La Mode vs la Tech : Quels outils technologiques choisir ?

Couverture Mode Tech

Vous aimez les choses « cool » qui sont très tendance, la mode vous attire, vous êtes trop soucieux de votre look mais vous vous demandez qu’est-ce que vous pouvez choisir comme matériel technologique qui ira très bien avec votre habillement du jour, n’ayez pas crainte, vous êtes au bon endroit car j’essayerais de vous donner quelques astuces pour toujours réussir son look.

 

La mode ne se limite plus aux habits, souliers, bracelets ou autres, elle retrouve actuellement sa place dans la technologie car facilité par la production grandissante et régulière des gadgets de plusieurs formes et utilités.

Quel Rapport entre la mode et la Tech ?

La mode telle que définit par le dictionnaire Larousse est une manière de vivre, de se comporter propre à une époque, elle est aussi définie comme une manière passagère de se conduire, de pensée considéré comme bon dans un milieu et un moment donné. Enfin c’est un aspect caractéristique des vêtements correspondant à une période bien définie.

La Tech, encore appelé « high-tech » désigne l’ensemble des outils trop souvent informatiques qui permettent aux personnes de résoudre un problème donné comme la communication, le divertissement, etc.

Vous venez de lire les deux paragraphes précédents et vous vous demandez le rapport entre tous ceux que j’ai repris ci-haut (la mode) et la Tech, alors qu’en parlant de la technologie on voit déjà l’ensemble des outils électroniques que nous utilisons quotidiennement et qui font partie de notre vie. Je pense que le lien entre le deux se trouve dans le mot « époque », « moment » et tous leurs synonymes. La Tech est d’abord fonction du temps, qui est la variable de base de tout ce qui est Mode.

mode1 La Mode vs la Tech : Quels outils technologiques choisir ?

Je pense que vous pouvez être d’accord avec moi que l’Android Jelly Bean n’est plus d’actualité parce qu’avec une version Oreo (Version 8) actuelle on a franchement rien à envier à toute les vieilleries logicielles de cet OS donc qui ne sont plus à la mode.

Nous présentons quelques outils qui vous permettrons d’être toujours bien stylé et se sentir à l’aise avec le monde technologique.

Watch

Ceux qui se retrouvent dans les objets trop top savent ou ont déjà entendu parlé du Rolex qui était la montre la plus porté par plusieurs personnes (hommes et dames) dans le monde il y’a quelques semaines. Elle a été détrônée par « l’Apple Watch » du Géant Apple comme le nom l’indique et le Rolex est allé à la deuxième position.

Ces dernières (montre connectées) sont produites sous plusieurs modèles et couleurs, vous trouverez surement celle qui vous plaira et qui ira bien avec votre humeur du jour. Signalons que certains fabricants en produisent avec des bracelets remplaçables et disponibles en plusieurs couleurs.

Oreillettes /Casque

Ecouteurs La Mode vs la Tech : Quels outils technologiques choisir ?

Elles sont à la deuxième position parce qu’elles sont visibles au mêmes titre qu’une casquette, elles vous permettront d’améliorer votre look en plus de son rôle principale qui est celui de vous aider à avoir le son de votre musique ou vidéo selon le cas, comme les montres elles sont aussi disponibles en plusieurs couleurs.

Lire aussi : Comment retrouver le titre d’une musique qu’on ne connait pas le titre

Smartphone

Il est le plus important de notre liste mais malheureusement il n’est pas trop visible car il est trop souvent dans votre poche pour les hommes. Actuellement plusieurs fabricants de smartphone en produisent en plusieurs couleurs, vous pouvez choisir celle qui vous plaira.

Vous suivez une Musique en vidéo, une série, au cinéma vous trouvez toujours que l’iPhone est la marque la plus utilisé par les stars. Je m’en vais vous dire que cette marque est trop visible non pas parce qu’elle est « la meilleure » mais tout simplement parce qu’elle est à la mode parce qu’il y a plusieurs bonnes marques sous Android sont également disponible.

Coque

Le rôle première d’une coque est de renforcer la sécurité de votre portable, elle ne vous permettra pas de rendre plus sûr votre système d’exploitation ou vous protègera contre les virus informatiques mais elle sera utile pour votre smartphone en cas de choc. Donc c’est une protection physique de votre appareil.

En plus du rôle de protecteur, elle permette actuellement de servir de pour la mode et le style, elles sont produites aussi sous plusieurs formes et disponibles en plusieurs couleurs pour apporter un plus à votre habillement du jour.

Autres

Cette section concerne tout ce qui est de vos goûts personnels et de savoir jusqu’où vous en avez dans le sang. Vous pouvez choisir de styler votre vie par exemple :

  • Choisir un fond d’écran de votre smartphone en fonction de l’humeur du jour
  • Utiliser les couleurs de votre système vous aiderons aussi.
  • L’utilisation des applications donnant plus de possibilité de personnalisation
  • Mettre une coque pour votre ordinateur
  • etc.

Conclusion

Plusieurs fois quand on parle de la mode on voit directement l’habillement, dans cet article l’équipe SOSTuto vient de montrer qu’il est aussi possible d’utiliser des outils technologiques en précisant les gadgets les plus susceptibles vous aider. Maintenant à vous de voir comment les matériels en votre possession peuvent vous servir…

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. kéno a écrit

    Salut grand merci à tout l’équipe sostuto !
    Préocupation: avec l’éssort rapide et innovant dans le monde de la technologie, depuis 6 mois je ne sais pas quel phone acheté pour ne pas regrêter car chaque mois il y a du nouveau (iphone X,8+; One Plus 5; Galaxy Note 8; Huawei et plein d’autre)
    SOS comment faire ?