Top 5 Jeux cachés dans le moteur de recherche Google

Jeux Google caches Top 5 Jeux cachés dans le moteur de recherche Google

Google est le meilleur moteur de recherche. La plus part des gens l’utilise pour sa fonctionnalité principal mais à part ça, le moteur de recherché dispose de plusieurs autres astuces que vous ignorez peut-être. Aujourd’hui, dans ce guide, je vous montrer comment jouer aux jeux Google caches.

Dans un article précèdent, on parlait des 10 meilleurs astuces pour faire des recherches Google comme un pro mais aussi comment faire une recherche Google grâce à une image.

Dans cet article, je vous énumère quelques jeux que vous pouvez jouer depuis votre smartphone ou votre Ordinateur lorsque vous vous ennuyez au bureau ou ailleurs.

 

A voir aussi : Comment lancer des jeux PSP sur Android.

Comment jouer aux Jeux caches dans Google gratuitement

Pour jouer à ces jeux, il suffit d’ouvrir Google (www.google.com) et taper le nom ou mot clé du jeu.

Tic Tac Toe

tic-tac-toe

Quand encore à l’école primaire, je jouais à ce jeu. Il se joue à deux, ici, vous allez jouer contre Google. Le principe du jeu est d’aligner 3 de tes pions pour gagner. Pour jouer à Tic Tac Toe sur Google, il faut rechercher Tic Tac Toe dans le moteur de recherche.

Lien direct pour jouer à Tic Tac Toe.

Atari Breakout

atari-breakout

C’est mon jeu préféré dans Google, il se joue dans Google images. Taper dans la barre de recherche Atari Breakout et cliquer sur Rechercher, ensuite cliquer sur Images.

Lien direct pour jouer à Breakout.

Solitaire

solitaire

Qui n’a jamais joué à Solitaire ? Le fameux jeu de carte, c’est jeux très ancien, d’ailleurs on le trouve sur le système d’exploitation de Microsoft depuis Windows XP. Pour jouer à ce jeu, il suffit de rechercher Solitaire dans Google.

Lien direct pour jouer à Solitaire.

Pac Man

pacman

C’est un ancien jeu et célèbre aussi. Beaucoup des gens sont très accros à ce jeu.

Lien direct pour jouer à PacMan.

Zerg Rush

zerg-rush

Le principe du jeu : On proposera beaucoup des lettres « O ». Ensuite vous devez cliquer dessus pour les tuer. Plus vous êtes rapide, plus vous gagnez des points.

Lien direct pour jouer à Zerg Rush.

Si vous avez aimé cet article, partagez le avec vos amis sur les réseaux sociaux et MERCI de votre visite.

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. gael 229 a écrit

    salut, y a t-il un moyen de rendre rapide les jeux sur son ordinateur?? Merci

      • gael 229 a écrit

        bah au fait j’ai un jeu (pes2016) sur mon ordi mais le jeux est lent. Je cherche donc une solution pour cela le rendre normal!! peut etre avec des logiciels

      • gael 229 a écrit

        ah ok, bon mon ordinateur ne répond pas aux exigences du jeu.Pour bien jouer le jeux, j’ai besoin de 4Go de RAM mais je n’ai que 2Go de RAM