Comment créer une fausse identité pour remplir les formulaires en ligne

fake name generator Comment créer une fausse identité pour remplir les formulaires en ligne

Ce n’est pas sur tous les sites internet qu’on veut donner sa vraie identité : noms, adresse, adresse email, numéro de carte bancaire, numéro de téléphone et plus encore. Parfois on veut juste générer un faux nom, une identité et récupérer ce qu’on cherche.

Eh bien, de nombreux site web rendent difficile pour les visiteurs de l’étranger de créer un compte. En utilisant de fausses informations, vous pouvez facilement remplir le formulaire d’inscription et vous connecter au site.

Vous pouvez également utiliser une fausse identité lorsque vous remplissez des formulaires pour éviter de donner des informations personnelles à n’importe quel site. Cela vous permet de séparer votre vie réelle de votre vie sur Internet, si vous le souhaitez.

Fake Name Generator : Créer une fausse identité

fakenamegenerator.com est le site qui vous permet de générer aléatoirement une fausse identité.

Il suffit de visiter le site et Bam, vous tombez sur une fausse identité, d’actualiser la page pour générer une autre fausse identité.

Accueil Fake Name Generaor 1024x676 Comment créer une fausse identité pour remplir les formulaires en ligne

Vous pouvez aussi spécifier le sexe, la nationalité et le pays de résidence pour lesquels vous souhaitez obtenir un faux nom, faux numéro de téléphone, fausse adresse mail, fausse carte bancaire VISA ou MasterCard, etc.

Conclusion

Fake Name Generator n’est pas le seul site pour trouver des fausses informations identités. Il en existe quelques dizaines mais c’est Fake Name Generator le plus populaire. Vous en aurez besoin un jour. A +

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Paul parkinson a écrit

    Salut Olivier, sympa ton article mais je veux juste savoir si c’est légal dans ton pays de faire ça …

  2. Darty a écrit

    Bonjour Smach. Ma question est un peu Hors Sujet, mais j’aurai voulu savoir comme bypasser le compte Google FRP sur le téléphone de marque Tecno mobile.

  3. Ir CLOUD Ista\goma Info appl a l'électronique a écrit

    je pense qu’ici en RdC il n’ya pas de break pour les affaires informatiques j’ai jamais vue klk incarcéré pour portage a par les oeuvre d’artistes

  4. zozo le premier a écrit

    ceci m’as ete d’une tres grande importance.Merci!

  5. Fabrice Claudel a écrit

    En créant ma fausse identité, j’ai remarqué qu’en voulant sauvegardé cette identité et avoir le SSN, il faut entrer un compte (e-mail)
    Ma question est de savoir si je me crée un autre compte ou j’utilise l’habituel