10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Meilleur Emulateur Android 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Envie de jouer, d’exécuter vos applications Android préférées sur votre PC ? Nous avons sélectionné 10 meilleurs émulateurs Android fiable pour PC et Mac.

La principale raison de télécharger un émulateur Android est qu’après son installation sur votre PC, vous aurez la possibilité de télécharger et installer des applications Android (APK) sur votre PC.

Beaucoup de jeux Android ne sont disponibles ni sur PC ni sur Mac, dans ce cas spécifique la seule façon de jouer à ces jeux est d’utiliser un émulateur Android : PUBG Mobile sur PC, Garena Free Fire Mobile sur PC, Brawl Stars sur PC, Subway Surfers sur PC, etc.

Bluestacks est l’émulateur Android pour PC le plus populaire au monde, cependant il existe maintenant de dizaines et des dizaines d’émulateur Android. Découvrez le top 10 émulateurs Android pour Windows et MacOS.

  1. Bluestacks

BlueStacks Emulateur Android 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Bluestacks est l’émulateur Android le plus populaire du marché. Il est compatible avec Windows et Mac. Bluestacks est un émulateur Android gratuit qui tourne sous Android 7 Nougat. Il apporte le jeu mobile à un niveau supérieur avec une utilisation réduite de la mémoire et des performances de jeu améliorés.

Télécharger Bluestacks

  1. Memu

MEmu Photo 2.2.1 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Memu est un emulateur Android gratuit pour les PC avec des faibles performances. C’est l’une des meilleures alternatives à Bluestacks. Il est très facile à prendre en main et propose les fonctionnalités les plus importants au bout de doigt comme l’accès au Google Play Store, la possibilité de rooter l’émulateur en un clic, la simulation de la localisation GPS ainsi que le partage rapide des fichiers entre Windows et l’émulateur Android.

Télécharger Memu

  1. APKOnline

APKonline Emulateur Android 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

APKOnline est un emulateur Android en ligne gratuit. Envie de regarder des vidéos TikTok rapidement sur votre PC, de jouer aux jeux Android légers comme Candy Crush ou encore Angry Birds ? APKOnline est la solution.

Avec cette méthode, vous ne téléchargez aucun outil supplémentaire sur votre PC, Mac ou tout autre appareil. Il vous suffit d’aller sur apkonline.net de téléverser votre APK ou de charger l’une des milliers d’applications gratuites disponibles sur l’émulateur Android en ligne.

Accéder à APKOnline.net

  1. Nox Player

Nox Player 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Nox est un émulateur Android alternatif à Bluestacks et il propose plusieurs contrôleurs de jeu. En dehors de cela, Nox permet aux utilisateurs d’exécuter des jeux et des applications Android en mode plein écran.

Son moteur de rendu propriétaire s’appuie sur Android 4.4.2 et est compatible avec les jeux récents.

Télécharger Nox

  1. VirtualBox

virtualboxwin10 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Eh bien, VirtualBox n’est pas un émulateur Android, mais c’est une machine virtuelle en soi. L’utilisateur installe le système d’exploitation de son choix sur la machine virtuelle manuellement. Après avoir installé l’image ISO Android sur VirtualBox, vous pouvez profiter de toutes les applications et tous les jeux APK sur votre ordinateur virtuel.

Télécharger VirtualBox

  1. Arc Welder

preuve APK dans google chrome 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

ARC (App Runtime for Chrome) Welder est une extension pour Chrome qui permet d’exécuter des applications Android directement dans votre navigateur web préféré. Cela signifie que vous pouvez utiliser ARC Welder sur presque tous les principaux systèmes d’exploitation pour lancer des applications Android.

Télécharger ARC pour Chrome

  1. Andyroid

Andyroid Player 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Andyroid est un système d’exploitation mobile complet qui fonctionne sous Windows et macOS. Il nécessite donc l’installation d’une machine virtuelle au préalable comme VirtualBox par exemple. Andyroid utilise Android 4.2 et a une interface utilisateur rapide et intuitive.

Télécharger Andyroid

  1. Genymotion

Genymotion est l’un des puissants émulateurs Android que vous pouvez utiliser. Il dispose également de quelques outils pouvant être utilisés par les développeurs pour tester les applications et les jeux Android.

  1. KO player

KOPlayer Emulateur Android 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

KOPlayer est un autre émulateur Android qui permet aux utilisateurs de lancer des applications et des jeux Android sur macOS et Windows. Il propose d’autres fonctionnalités en dehors de l’émulation comme un enregistreur d’écran intégré.

  1. Archon

Archon Android Player 10 Meilleurs Émulateurs Android pour Exécuter des Applications Android sur PC et Mac

Archon est une autre méthode pour exécuter des applications Android sur le navigateur Google Chrome. Puisqu’il s’agit d’une application Web, elle peut être utilisée sur n’importe quel système d’exploitation, y compris Linux et macOS.

Laquelle de ces émulateurs utilisez-vous ? Avez-vous des soucis avec un émulateur particulier ? Discutons-en dans les commentaires.

 

Interactions du lecteur

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.