Playlist Converter : Importer Une Playlist Deezer Vers Spotify, YouTube, Mp3

convertisseur playlist mp3 Playlist Converter : Importer Une Playlist Deezer Vers Spotify, YouTube, Mp3

La musique est une source d’inspiration, d’émotion, de relaxation qui peut accompagner presque n’importe quelle activité. Grace aux services de streaming musical, vous avez des milliers de sons disponibles sur votre Smartphone en un clic.

Les plateformes pour écouter de la musique légalement (et gratuitement) étant nombreuses, il faut effectuer un choix entre Deezer, Spotify, Apple Music, TIDAL ou YouTube Music, etc. Quel service de streaming musical utilisez-vous ?

Application de Streaming Musical Playlist Converter : Importer Une Playlist Deezer Vers Spotify, YouTube, Mp3

J’utilise Deezer, mais ayant acquis un abonnement TIDAL, j’ai donc voulu importer ma playlist de Deezer vers TIDAL et c’est ainsi que j’ai découvert que les plateformes de streaming n’offrent pas cette possibilité d’importer des playlists d’une plateforme de streaming vers une autre.  Sur Internet par contre, on retrouve plusieurs outils pour convertir vos playlists d’un service de streaming vers un autre.

Comment Convertir Vos Playlists de Musique : Spotify vers Deezer, Deezer vers YouTube, etc.

Dans cet article, je vous montre une astuce pour convertir vos playlists Spotify vers Deezer, YouTube, TIDAL, Apple Music et vice versa.

TuneMyMusic est un outil gratuit en ligne qui permet de :

  • Convertir YouTube en Spotify,
  • Convertir Spotify vers YouTube,
  • Convertir Musique d’Apple vers Spotify,
  • Convertir Spotify vers Apple Music,
  • Convertir Spotify en Deezer,
  • Google Play Music vers Spotify,
  • Et plus encore.

Pour illustrer ce tutoriel, nous allons convertir une playlist Deezer vers une playlist YouTube.

Etape 1 : Récupérer le lien de la playlist

Recuperer Lien Playlist 894x900 Playlist Converter : Importer Une Playlist Deezer Vers Spotify, YouTube, Mp3

Pour récupérer le lien d’une playlist, il suffit d’ouvrir l’application musicale que vous utilisez et cliquer sur partager pour copier le lien de la playlist. Vous pouvez aussi faire de même pour récupérer le lien d’un album pour convertir l’album en playlist pour une autre application de streaming audio.

Etape 2 : Convertir la Playlist

TuneMyMusic est le convertisseur des playlists que nous allons utiliser pour transférer une playlist d’une plateforme de streaming audio vers une autre.

Aller donc sur tunemymusic.com et cliquer sur COMMENCER MAINTENANT, sélectionner la plateforme musicale source (Spotify, Deezer, Apple Music, TIDAL, SoundCloud, Amazon Music, etc.), ensuite l’adresse de la playlist et finalement la plateforme de destination.

Playlist Converter TuneMyMusic Playlist Converter : Importer Une Playlist Deezer Vers Spotify, YouTube, Mp3

Etape 3 : Récupérer ou Télécharger La Playlist Convertie

Une fois la conversion effectuée, vous pouvez récupérer la playlist dans la plateforme musicale finale en vous connectant à cette dernière pour la sauvegarder dans votre compte. Vous pouvez aussi télécharger les morceaux de la playlist en mp3.

Exporter Playlist Deezer Playlist Converter : Importer Une Playlist Deezer Vers Spotify, YouTube, Mp3

Si vous rencontrez des problèmes pour transférer une playlist d’une plateforme de streaming audio vers une autre, n’hésitez pas à laisser un commentaire et nous essaierons de vous aider.

Interactions du lecteur

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.