Comment faire une capture d’écran sur iPhone X sans le bouton Home

iphone x capture decran Comment faire une capture d’écran sur iPhone X sans le bouton Home

L’iPhone X a été dévoilé le 12 septembre 2017 avec plusieurs nouvelles fonctionnalités. Apple a abandonné le bouton d’accueil sur l’iPhone X afin de rendre l’appareil encore plus borderless. Alors comment faire un screenshot sur iPhone X ? La réponse dans cet article.

Comme nous connaissons l’iPhone depuis maintenant une décennie et nous nous sommes tellement habitués au bouton physique Home, Ce bouton home pour iPhone va beaucoup nous manquer mais aussi l’empreinte digital au profit du FACE ID.

Et bien sûr, nous manquerons également la façon dont nous avions l’habitude de prendre une capture d’écran sur les versions précédentes de l’iPhone avec le bouton home. On utilisait le bouton Home et Power pour faire une capture d’écran.

 

Maintenant, comment prendre des captures d’écran sur l’iPhone X lorsqu’il n’y a plus de bouton Home? Il s’avère que Apple offre une nouvelle façon de faire des screenshot. Et c’est aussi simple que l’astuce précédente. Suivez simplement ces étapes simples.

Comment prendre un screenshot sur iPhone X

  • Tout d’abord, passez à l’écran que vous souhaitez prendre la capture d’écran.
  • Assurez-vous que tout soit en ordre.
  • Appuyez et maintenez le bouton latéral sur le côté droit de l’iPhone X.
  • Pendant que le bouton latéral est encore pressé, cliquez sur le bouton Volume haut (ceci remplace l’étape du bouton “Accueil” des iPhones précédents).
  • L’écran de l’iPhone clignote, et vous entendrez un petit son.

Screenshot sur iPhone X Comment faire une capture d’écran sur iPhone X sans le bouton Home

Il n’y a pas beaucoup de changement pour la prise d’une capture d’écran, c’est juste le bouton d’accueil qui a été remplacé par le bouton de volume. Eh bien, pour l’essayer vous-même, vous devez attendre jusqu’au 3 novembre 2017, c’est-à-dire lorsque le téléphone sera effectivement disponible.

Interactions du lecteur