Comment obtenir un compte Google Adsense APPROUVé

Google adsense Comment obtenir un compte Google Adsense APPROUVé

Google Adsense !

Nous savons tous que Google Adsense est le régie publicitaire qui paie le mieux sur internet et le meilleur moyen de gagner de l’argent avec votre site internet ou blog, mais que votre demande d’application sur Google Adsense soit approuvée n’est pas facile.

Google adsense approuver

Tous les débutants blogueur ont le rêve d’approuver leur inscription Google Adsense le plus vite que possible et la plus part de fois leurs demandes sont rejetées parce qu’ils ne respectent pas certaines règles de Google Adsense.

Aujourd’hui, dans cet article, je vais vous montrer comment faire l’inscription Google Adsense et avoir un compte Adsense approuvé facilement.

Si vous respectez toutes les règles dans ce guide, sachez que votre demande d’inscription Google Adsense sera approuvée dans moins de 3 jours.

Stratégies pour avoir un compte Adsense approuvé :

  1. Acheter un nom de domaine

De préférence un nom de domaine en .com, .net, .org mais un nom de domaine gratuit peut aussi faire l’affaire.

Penser à avoir un hébergement payant aussi.

  1. Avoir un site internet professionnel

Plusieurs blogueur négligent les pages A propos, Contact, Politique de confidentialité, … ces pages rendent votre blog un peu plus professionnel.

  1. Publier du contenu de qualité

Penser à la qualité de vos publications et non de la quantité, pas de copier – coller, je pense qu’un article de 500 – 1000 mots est mieux plusieurs articles de 100 mots.

  1. Publier régulièrement

Toujours mettre-à-jour son contenue, je vous conseille de faire au moins un nouvel article par semaine.

  1. Ajouter votre site aux moteurs de recherche

Ouvrir un compte Google Webmaster, pour que votre site soit visible sur Google, aussi ajouter votre site sur Bing Webmaster Tools.

  1. Booster votre trafic de visiteurs

Essayer d’augmenter du jour au jour votre trafic provenant de moteurs de recherche et des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, …

Penser à booster votre rang Alexa aussi.

  1. Ajouter le code Google Analytics

Google Analytics vous aide à traquer vos visiteurs et vous donne des statistiques des visiteurs, un excellent moyen de savoir sur quels sujets traiter lors de vos prochains articles.

Avant de passer à l’inscription, je vous conseille de :

  • Avoir Au moins 10 bons articles,
  • Avoir Au minimum 2 pages importantes (A propos et Contact ),
  • Votre nom de domaine doit avoir au moins 1 mois d’existence,
  • Avoir un Compte Gmail (avec les informations noms, adresse, ..) que sur votre site,
  • Avoir au moins 50 visiteurs par jour

Processus de validation de Google Adsense

  • Faites votre inscription sur Google Adsense : http://adsense.com avec des informations correctes (votre nom, votre adresse, votre site internet).
  • 1 ou 2 jours après vérification de vos informations, Google vous contactera
  • Connectez-vous à votre adsense et créer un code d’annonce Adsense, mettez-le dans votre blog/site, de préférence dans la barre latérale (sidebar).
  • L’annonce n’affichera rien jusqu’à ce que votre compte soit validé ou approuvé.
  • Apres 1 ou 2 jours, Google Adsense vous contactera pour vous dire si votre compte a été approuvé.
  • Félicitations, vous pouvez enfin ajouter d’autres codes d’annonce dans votre site et gagner de l’argent grâce à Google Adsense.

 

Comment monétiser vous votre blog/site ? Partager avec nous vos méthodes pour gagner de l’argent avec votre site internet. Si après avoir suivi toutes les 7 techniques dans notre guide et que votre demande d’inscription ne soit pas approuvée, laisser un commentaire et on vous viendra à l’aide.

 

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Zotondji a écrit

    Merci Smach pour cet aide qui viens au bon moment puisque j’ai un projet de réalisation de mon blog… Sauf erreur de ma part, j’aurais aussi compris que l’on peut inscrire sa chaîne YouTube sur Google Adsense ?..