5 applications gratuites pour cacher des photos sur iPhone

cacher photos iphone 5 applications gratuites pour cacher des photos sur iPhone

Tant que les smartphones auront des caméras, les gens prendront des selfies nus. Ce n’est pas seulement ce genre des photos que l’on désire garder secret mais plusieurs autres types de photos confidentielles. SI vous avez un iPhone, alors cet article est fait pour vous, Découvrez 5 applications gratuites pour protéger vos photos secrètes avec un mot de passe.

Garder des photos confidentielles dans l’album de l’appareil photo de votre téléphone est un peu risqué. Vos amis et votre famille ont souvent tendance à jeter un œil à votre galerie peuvent tomber accidentellement sur ces photos.

Pour vous assurer que ceci ne se produisent jamais, il est temps d’installer une application pour protéger votre galerie secrète avec un mot de passe, les cacher. Voici donc 5 méthodes pour cacher les photos sur iPhone, iPad et iPod.

Notes

Note protegé avec mot de passe 5 applications gratuites pour cacher des photos sur iPhone

C’est ma méthode préférée. Qui irait fouiller dans vos notes ? En plus, vous pouvez ajouter un mot de passe sur une note. On explique la méthode pour cacher des photos et vidéos dans l’application Notes dans cet article.

Private Photo Vault

C’est l’application la plus populaire sur l’App Store pour protéger des photos avec un mot de passe sur iPhone. Il suffit de définir un mot de passe de 4 chiffres et y importe vos photos et vidéos secrètes. Cette application est géniale, la seule chose que je lui reproche est qu’il ne tient pas en compte le Touch ID (Empreinte digitale). Donc vous devez entrer le mot de passe pour accéder à vos photos cachées.

SpyCalc

La façon dont SpyCalc dissimulation des photos sur l’iPhone nous vient tout juste des films de science-fiction. Contrairement à d’autres apps, cette application cache des photos dans une calculatrice normale à première vue.

SpyCalc fonctionne comme toutes les autres calculatrices d’apparence innocente, juste qu’une sécurité secrète a été ajouté. Il suffit d’entrer la combinaison de nombres (mot de passe) pour afficher ou masquer vos images.

SpyCalc peut aussi cacher toute sorte de fichier ou de document.

KeepSafe

KeepSafe est une autre appli pour sécuriser des photos sur iOS qui utilise un système de verrouillage à code pin (4 chiffres). Vous pouvez prendre des photos instantanément dans KeepSafe et les cacher directement. L’avantage de cette fonctionnalité est que vos images personnelles ne passent même pas une seconde non sécurisées.

KYMS

‎Photos secret KYMS
‎Photos secret KYMS
Développeur: IdeaSolutions S.r.l.
Prix: 2,99 €+
  • ‎Photos secret KYMS Capture d'écran
  • ‎Photos secret KYMS Capture d'écran
  • ‎Photos secret KYMS Capture d'écran
  • ‎Photos secret KYMS Capture d'écran
  • ‎Photos secret KYMS Capture d'écran
  • ‎Photos secret KYMS Capture d'écran

Tout comme SpyCalc, KYMS masque vos photos privées derrière une calculatrice. Elle est fortement cryptée et dispose d’une version gratuite et payante.

Interactions du lecteur