ACER Swift 7, L’ordinateur le plus fin du monde, qui détrône le HP Spectre

acer swift 7 ACER Swift 7, L’ordinateur le plus fin du monde, qui détrône le HP Spectre

Acer a surpris tout le monde au CES 2018 avec le lancement des ordinateurs portables pour le gaming et des laptops ainsi que le ACER Swift 7, l’ordinateur le plus fin du monde pour le moment.

L’entreprise taïwanaise affirme que le Acer Swift 7 est l’ordinateur portable le plus fin du monde avec une épaisseur de 8,98 millimètres ainsi cet ordinateur portable détrône le HP Spectre de 2017 (10mm). Ce Acer Swift 7 Ultra Sleek est livré avec le châssis en aluminium unibody avec un écran Full HD de  14 pouces.

Il est équipé du processeur Intel Core i7 de 7e génération ainsi que 8 Go de mémoire vive LPDDR3 et un stockage SSD PCIe 256 Go. Cependant, il aurait été préférable de passer au modèle de la 8 e génération.

acer swift 7 Lordinateur le plus fin du monde ACER Swift 7, L’ordinateur le plus fin du monde, qui détrône le HP Spectre

La caractéristique unique de ce Acer Swift 7 est d’offrir une connectivité 4G LTE avec un slot Nano SIM intégré et une fonctionnalité eSIM qui permet de télécharger et d’activer des profils eSIM qui sont assez rares dans les ordinateurs portables actuelles.

Acer Swift 7 dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales et un outil de reconnaissance faciale via Windows Hello pour une authentification sans mot de passe. Cet appareil dispose également d’un clavier rétroéclairé pour une meilleure utilisation dans les environnements sombres. Acer à promis une autonomie de 10 heures pour le Swift 7.

Lordinateur le plus fin du monde 2018 ACER Swift 7, L’ordinateur le plus fin du monde, qui détrône le HP Spectre

L’Acer Swift 7 est au prix de 1699 $ et devrait être en vente d’ici mars 2018.

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Coulibaly a écrit

    Waou intéressant très intéressant même sauf que avec un tel prix vivant en Côte d’ivoire c’est pas aujourd’hui nous autres allons réussir à acheter ça

  2. Lord_yal a écrit

    Wao! qu’est-ce qu’il reste à prouver encore! C’est confirmé, rien n’est impossible quand même

  3. Richard a écrit

    C7 bien sert te; Tellement sé fin si sa une pane on pour à un jr dépané sa o cameroun?!

  4. kéno a écrit

    MERCI pour le travail abbatu mais est-ce-que l’ACER swift 7 prend en charge les jeux vidéo ? car ACER n’a jamain opté pour des portable prenant en charge les jeux vidéo